LIQUIDATION TOTALE AVANT FERMETURE DÉFINITIVE :
UNE MÉTHODE, DES OUTILS ET UNE EXPÉRIENCE DE CENTAINES D’ORGANISATIONS RÉUSSIES
Le choix de votre opération commerciale dépend de l’objectif à atteindre.
La réglementation est stricte et nous sommes là pour vous éviter des déconvenues.
Objectif :
+ 70 % du chiffre d’affaires annuel*
LES RAISONS...
- Pour cessation d’activité,
- Pour un transfert,
- Pour un changement d’enseigne, gérance, propriétaire…
Échanges téléphoniques
- Déterminer la meilleure période,
- Étudier et analyser le commerce en fonction de la ville, du chiffre d’affaires et du stock,
- Estimer et optimiser le chiffre d’affaires pour avoir une bonne marge,
- Répondre à vos questions et échanger sur les choix à faire.
APRÈS RÉFLEXION DE VOTRE PART :
- Vous signez le bon de commande avec les décisions prises,
- Nous vous envoyons un compte-rendu détaillé de rentabilité et du déroulement de votre opération,
- Vous nous envoyez un plan intérieur de votre magasin et des vitrines,
- Vous nous envoyez des photos intérieures et extérieures de votre magasin.
Préparation de votre
liquidation totale avant fermeture définitive
Vous retrouverez dans Votre Espace Client l’ensemble des documents d’information qui seront mis à votre disposition au fur et à mesure de l’état d’avancement de votre liquidation totale avant fermeture définitive :
- Préconisation d’un montant de stock,
- Plan d’action avec dates d’échéances permettant un suivi des différentes étapes,
- Mise à disposition de la réglementation,
- Élaboration de la campagne publicitaire selon le budget forfaitaire pré-établi,
- Mise à disposition des visuels pour tous supports de communication,
- Mise à disposition d’un plan d’aménagement de votre point de vente,
- Possibilité de location de matériel pour l’aménagement de votre point de vente.
Suivi de votre
liquidation totale avant fermeture définitive
Nous suivons votre liquidation totale avant fermeture définitive jusqu’au dernier jour pour vous donner la bonne marche à suivre. En travaillant à distance, nous restons cependant proches de vous avec un suivi et des échanges permanents.
Votre Espace Client est un outil d’aide au suivi où vous retrouverez tous vos documents et informations regroupés. Nos échanges peuvent se faire également par téléphone ou mail.
*taux non contractuel, donné à titre indicatif selon nos statistiques