Une liquidation des stocks est devenue nécessaire pour mieux renouveler vos articles ou pour faire de la place ? Vous avez besoin de faire de la trésorerie ? de redynamiser vos ventes ? Agissez avant la fin d’année pour redémarrer 2017 du bon pied !
Faites de votre liquidation des stocks une stratégie rentable
La liquidation des stocks est un besoin récurrent sur un marché mouvant. Une stratégie et une bonne organisation vous aide à obtenir un bon résultat et récupérer de la trésorerie.
En fonction de vos stocks actuels, de votre situation géographique, de l’évolution de votre chiffre d’affaires, nous établissons un chiffre d’affaires prévisionnel réalisable. Celui-ci dépend aussi du type de vente spéciale que vous souhaitez réaliser.
C’est pourquoi, pour vous établir un devis pour l’organisation, la communication et la logistique, liquidation-de-stock-en-ligne.fr vous met à disposition, sur le site, un questionnaire confidentiel pour répondre à ces questions.
Finissez l’année en beauté !
Rééquilibrez vos stocks et boostez votre trésorerie d’ici la fin de l’année, il est encore temps !
Pour finir l’année 2016 avec de meilleures ventes et vider tout ou partie de votre stock, liquidation-de-stock-en-ligne.fr vous accompagne dans l’organisation d’une vente spéciale.
Après avoir étudié votre situation, il est important de fixer un budget publicitaire cohérent et suffisamment percutant pour attirer, non seulement sa clientèle d’habitués, mais aussi une nouvelle clientèle. liquidation-de-stock-en-ligne.fr vous conseille sur le budget et les supports les plus adéquats et négocie pour vous. Grâce au volume de communication réalisé dans l’année, des tarifs « grands comptes » vous sont accordés par les différents prestataires.
L’aménagement de votre magasin est également important. Il doit être suffisamment attractif, mais aussi permettre une organisation évitant les files d’attentes trop longues. Là aussi, liquidation-de-stock-en-ligne.fr vous propose des solutions d’organisation, de logistique et des techniques de vente spécifiques.