organisation de liquidation de stock

L’organisation d’une liquidation de stock est une véritable aventure.

Ne partez pas sans filet, vous risquez de perdre beaucoup ! Une organisation précise, une gestion de vos stocks et une communication bien ciblée sont les clefs de la réussite.

Une organisation de liquidation de stock claire et précise

Une organisation de liquidation de stock demande une grande rigueur. Les premiers jours sont décisifs. Vous devez être suffisamment organisés pour :

  • accueillir la foule des premiers jours sans trop d’attente pour vos clients,
  • avoir les produits demandés en stock dans les 3 premiers jours de vente,
  • éliminer tout risque de vol,
  • récupérer un brouillard de caisse correct le soir.

Si vos clients sont satisfaits, ils reviendront et feront venir des amis.

La mise à disposition de tous nos conseils d’organisation sur votre Espace Client, avec un plan de votre magasin, des conseils pour vos vendeurs, etc… sont de véritables guides en ligne pour vous.

Du stock pour attirer la clientèle

Une bonne gestion de votre stock est primordial pour répondre à la demande. L’étude de votre stock annuel permet de savoir si vous êtes sur ou sous-stockés avant le début de votre opération. Vous pourrez ainsi faire des démarques plus précises afin d’attirer la clientèle tout en gardant une marge optimale pour vous.

liquidation-de-stock-en-ligne.fr vous propose une étude précise de votre stock si vous le souhaitez.

Un plan de communication bien ciblé

S’organiser ne suffit pas, encore faut-il informer les clients et les faire venir. Avec un budget serré, liquidation-de-stock-en-ligne.fr propose un plan de communication diversifié. Les visuels et le contenu sont réalisés pour créer l’envie, et ça marche !

Une expérience d’une organisation de liquidation de stock réussie

Liquidation-de-stock-en-ligne.fr a organisé en 3 semaines une liquidation totale et définitive pour une cessation d’activité qui a démarré début juin 2016. Dès la première journée, les frais d’organisation et publicitaire ont été remboursés !

L’addition du savoir-faire de notre cliente, de la notoriété du magasin et de notre concept a permis d’aller au-delà des espérances de notre cliente en termes de chiffre d’affaires.
Bravo, car cette organisation n’aurait pas pu se réaliser avec autant de succès sans les efforts de tous les acteurs du magasin et l’énergie de sa direction.